Politique de confidentialité - www.tiktokdownload.online


  1. En utilisant https://tiktokdownload.online/, vous acceptez d'être lié par l'intégralité de la politique de confidentialité définie sur cette page :
  2. Ce site Web ne collecte pas d'informations personnelles à partir de votre ordinateur lorsque vous naviguez sur le site Web et que vous demandez des pages à nos serveurs. Cela signifie qu'à moins que vous ne nous fournissiez volontairement et sciemment des informations personnelles, nous ne connaîtrons pas votre nom, votre adresse e-mail ou toute autre information personnelle.
  3. Lorsque vous demandez une page de notre site, nos serveurs enregistrent les informations spécifiées dans l'en-tête de la demande HTTP ou des moyens techniques similaires, y compris le numéro IP, l'heure de la demande, l'URL de votre demande et d'autres informations. Nous recueillons ces informations pour nous assurer que notre site Web fonctionne correctement et pour vous fournir les fonctionnalités que vous voyez sur le site Web, car nos serveurs utilisent ces informations pour vous fournir des pages.
  4. Nous utilisons les cookies de Google Analytics pour comprendre et stocker vos préférences pour de futures visites. Les cookies sont de petits fichiers qu'un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web (si vous l'autorisez) qui permet aux sites ou aux systèmes du fournisseur de services de reconnaître votre navigateur et de collecter et de mémoriser certaines informations).
  5. Certaines des publicités que vous voyez sur le Site sont sélectionnées et diffusées par des tiers tels que des réseaux publicitaires, des agences de publicité, des annonceurs et des fournisseurs de segments d'audience. Ces tiers peuvent collecter des informations sur vous et vos activités en ligne sur le Site ou sur d'autres sites Web grâce à l'utilisation de cookies, de balises Web et d'autres technologies afin de comprendre vos intérêts et de vous proposer des publicités adaptées à vos intérêts.
  6. Nous ne vendons, n'échangeons ni ne transférons vos informations personnelles à des tiers. Cela n'inclut pas les tiers de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web, à mener nos activités ou à vous servir, tant que ces parties acceptent de garder ces informations confidentielles. Nous pouvons également divulguer vos informations lorsque nous pensons que la divulgation est nécessaire pour se conformer à la loi, appliquer les politiques de notre site ou protéger nos droits, notre propriété ou notre sécurité ou ceux d'autrui. Cependant, les informations des visiteurs non personnellement identifiables peuvent être partagées avec d'autres parties à des fins de marketing, de publicité ou à d'autres fins.
  7. De temps à autre, à notre seule discrétion, nous pouvons inclure ou proposer des produits ou services tiers sur notre site Web. Ces sites tiers ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes.
  8. Modifications de notre politique de confidentialité. Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications sur cette page.
TikTokDownload Video Downloader

TikTokDownload a créé l'application TikTok en tant qu'application financée par la publicité. Ce SERVICE est fourni gratuitement par TikTokDownload et est destiné à être utilisé tel quel.

Cette page est utilisée pour informer les visiteurs de nos politiques de collecte, d'utilisation et de divulgation des informations personnelles si quelqu'un décide d'utiliser notre Service.

Si vous choisissez d'utiliser notre service, vous consentez à la collecte et à l'utilisation d'informations en rapport avec cette politique. Les informations personnelles que nous collectons sont utilisées pour fournir et améliorer le Service.

Les termes utilisés dans cette politique de confidentialité ont la même signification que dans nos conditions générales.

Collecte et utilisation des informations

Pour une meilleure expérience lors de l'utilisation de nos Sites, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnelles. Les informations que nous demandons seront stockées par nous et utilisées comme décrit dans cette politique de confidentialité.

Le site utilise des services tiers qui peuvent collecter des informations utilisées pour vous identifier.

Lien vers la politique de confidentialité des fournisseurs de services tiers utilisés par l'application

Log Data

Nous souhaitons vous informer que chaque fois que vous utilisez notre site, en cas d'erreur, nous collectons des données et des informations (via des produits tiers) sur votre téléphone appelées "Log Data". Ces données de journal peuvent inclure des informations telles que l'adresse de protocole Internet ("IP") de votre appareil, le nom de l'appareil, la version du système d'exploitation, la configuration de l'application lors de l'utilisation de notre service, l'heure et la date de votre utilisation du service et d'autres données statistiques.< /p>

Cookies

Les cookies sont des fichiers contenant une petite quantité de données qui sont généralement utilisés comme identifiants uniques anonymes. Ils sont envoyés à votre navigateur à partir des sites Web que vous visitez et stockés dans la mémoire interne de votre appareil.

Ce Service n'utilise pas explicitement ces cookies. Cependant, l'application peut utiliser du code tiers et des bibliothèques qui utilisent des cookies pour collecter des informations et améliorer leurs services. Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser ces cookies et de savoir quand un cookie est envoyé sur votre appareil.

Fournisseurs de services

Nous pouvons faire appel à des sociétés tierces pour les raisons suivantes :

  • Pour faciliter le travail de notre site ;
  • Pour fournir le site en notre nom ;
  • Fournir des services liés aux Services ;
  • Pour nous aider à analyser la manière dont notre Service est utilisé.

Nous souhaitons informer les utilisateurs de ce site que ces tiers ont accès à vos informations personnelles. La raison est d'effectuer les tâches qui leur sont confiées en notre nom.

Sécurité

Nous apprécions votre confiance en nous fournissant vos informations personnelles, c'est pourquoi nous nous efforçons d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour les protéger. Mais rappelez-vous qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou méthode de stockage électronique n'est sûre et fiable à 100 %.

Liens vers d'autres sites

Ce Service peut contenir des liens vers d'autres sites Web. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez redirigé vers ce site. Veuillez noter que ces sites externes ne sont pas exploités par nous. Par conséquent, nous vous recommandons vivement de lire la politique de confidentialité de ces sites Web.

Modifications de cette politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. En tant que tel, il vous est conseillé de consulter cette page périodiquement pour tout changement.

Privacy Policy - www.tiktokdownload.online


  1. By using https://tiktokdownload.online/, you agree to be bound by the entire privacy policy set out on this page:
  2. This Website does not collect personal information from your computer when you browse the Website and request pages from our servers. This means that unless you voluntarily and knowingly provide us with personal information, we will not know your name, email address or any other personal information.
  3. When you request a page from our site, our servers log the information specified in the HTTP request header or similar technical means, including the IP number, the time of the request, the URL of your request, and other information. We collect this information to ensure that our Website functions correctly and to provide you with the features you see on the Website, as our servers use this information to deliver pages to you.
  4. We use Google Analytics cookies to understand and store your preferences for future visits. Cookies are small files that a site or its service provider transfers to your computer's hard drive through your web browser (if you allow it) that allows the sites or service provider's systems to recognize your browser and collect and remember certain information).
  5. Some of the advertisements you see on the Site are selected and delivered by third parties such as ad networks, advertising agencies, advertisers and audience segment providers. These third parties may collect information about you and your online activities on the Site or other websites through the use of cookies, web beacons and other technologies in order to understand your interests and provide you with advertisements that are relevant to your interests.
  6. We do not sell, trade, or otherwise transfer your personal information to third parties. This does not include trusted third parties who assist us in operating our website, conducting our business, or serving you, so long as those parties agree to keep this information confidential. We may also disclose your information when we believe disclosure is necessary to comply with the law, enforce our site policies, or protect ours or others' rights, property, or safety. However, non-personally identifiable visitor information may be shared with other parties for marketing, advertising or other purposes.
  7. From time to time, at our sole discretion, we may include or offer third party products or services on our website. These third party sites have separate and independent privacy policies.
  8. Changes to our Privacy Policy. If we decide to change our privacy policy, we will post those changes on this page.
TikTokDownload Video Downloader

TikTokDownload created the TikTok app as an ad-supported app. This SERVICE is provided by TikTokDownload free of charge and is intended to be used as is.

This page is used to inform visitors about our policies for collecting, using and disclosing personal information if anyone decides to use our Service.

If you choose to use our Service, you consent to the collection and use of information in connection with this policy. The personal information we collect is used to provide and improve the Service.

Terms used in this Privacy Policy have the same meanings as in our Terms and Conditions.

Information Collection and Use

For a better experience when using our Sites, we may require that you provide us with certain personal information. The information we request will be stored by us and used as described in this privacy policy.

The site uses third-party services that may collect information used to identify you.

Link to the privacy policy of the third party service providers used by the application

Log Data

We want to inform you that whenever you use our site, in the event of an error, we collect data and information (through third party products) on your phone called "Log Data". This log data may include information such as your device's Internet Protocol ("IP") address, device name, operating system version, application configuration when using our Service, the time and date of your use of the Service, and other statistical data.

Cookies

Cookies are files with a small amount of data that are usually used as anonymous unique identifiers. They are sent to your browser from the websites you visit and stored on your device's internal memory.

This Service does not explicitly use these cookies. However, the application may use third-party code and libraries that use cookies to collect information and improve their services. You have the option to either accept or refuse these cookies and know when a cookie is being sent to your device.

Service Providers

We may employ third-party companies for the following reasons:

  • To facilitate the work of our site;
  • To provide the site on our behalf;
  • To provide services related to the Services;
  • To help us analyze how our Service is being used.

We want to inform users of this site that these third parties have access to your Personal Information. The reason is to carry out the tasks assigned to them on our behalf.

Security

We value your trust in providing us with your personal information, which is why we strive to use commercially acceptable means of protecting it. But remember that no method of transmission over the Internet or method of electronic storage is 100% secure and reliable.

Links to Other Sites

This Service may contain links to other websites. If you click on a third party link, you will be redirected to this site. Please note that these external sites are not operated by us. Therefore, we strongly recommend that you read the Privacy Policy of these websites.

Changes to This Privacy Policy

We may update our Privacy Policy from time to time. As such, you are advised to review this page periodically for any changes.